mercredi 30 mars 2011

Ah, les cuisses au chaud!

Amie (pas ami, parce que je m'adresses aux chicks là!), oui oui, je le sais, tu es enfin sortie aujourd'hui le coeur heureux. Car il faisait beau et chaud aujourd'hui, joie dans nos vies!

Ainsi, dans l'ère d'entre-deux où nous entrons (entre la neige qui fond tranquillement et le chaud soleil), le fond de l'air est encore frais. Mais, nos jupes courtes, qui traînent depuis le début de l'hiver dans nos armoires, on les veut!!!!!!

Ergo, comment concilier jupe courte et jambes bien au chaud? Ce n'est pas nouveau, de la mode de l'an passé au moins, je parle évidemment des cuissardes.

Jusqu'à tout récemment, j'étais une folle des jupes, je ne portais que ça. Mais la vie était dure pour mes pauvres jambes frileuses. Les cuissardes furent une révélation.

Alors, profitez-en! Il vous reste quelques semaines pour les porter!

Ci-joint les deux miennes.
La brune a été achetée l'an dernier chez Steve Madden. La noire, cet automne chez Yellow (je suis étudiante quand même!).



F.D

3 commentaires:

  1. Je suis désolé, j'y connais vraiment rien, mais c'est bizarre tout de même : pourquoi tu portes deux cuissardes différentes ? Ça ne s'achète pas par paire, comme les chaussures ?

    RépondreSupprimer
  2. Choix:
    1) Voir Flo sur un cours comment porter deux souliers différents avec classe
    2) Comment être paresseuse et ne pas vouloir enlever la paire de bottes avant d'enfiler la deuxième
    3) Je suis trop pôvre et j'achète les bottes orphelines pour les matcher avec d'autres bottes orphelines!

    RépondreSupprimer