jeudi 22 novembre 2012

Toulouse, vue du ciel

Chère Chicks,

L'an dernier, à Toulouse, N. D. m'a dit qu'on appelait sa ville Toulouse la Rose. J'avais compris pourquoi en voyant les façades des immeubles.

Mais en fait, c'est encore plus frappant vue du ciel. Au travail, j'utilise Google Map pour des choses et d'autres, et en tombant sur le plan de Toulouse, ça m'a frappé.

Voyez plutôt.

Paris.



Agrandir le plan


Et Toulouse.




Agrandir le plan


Si je construis une ville, les toits seront multicolores!

Restez zen,

F. D.

2 commentaires:

  1. Ouiiii, construis une ville entre Montréal et Toulouse où nous vivrons et ce sera la ville du bonheur (sinon, Revieeeeens !) !

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIII!!!!

    Une île magique avec du sirop d'érable et du vin! Et des arbres à laine. :-)

    F.D.!

    RépondreSupprimer